Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 09:47

Un ange est passé
Et tout à changé
D’un léger souffle dans ce ciel gris
Comme un instant de poésie
J’ignore pourquoi mes larmes s’évaporent
Peut être parce que le silence est d’or
Tu es parti sans penser aux conséquences
Me laissant avec mes souffrances
Quand le ciel se met à pleurer
Je tourne la page pour oublier
Alors que mes larmes détrempent le papier
Tout au fond de moi rien n’a changé
Le ciel ce soir apaise mon désespoir
D’avoir perdu ton amour un soir
Les reflets de la lune s’épanchent sur ma tristesse
Laissant s’exhaler ce parfum de détresse
En cherchant l’amour où il n’est plus
Faire semblant de croire que la vie continue
Alors s’installe l’indifférence en moi
Comme autrefois…

 

GRAZIELLA  DUPUY

11 JUIN 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : Au gré d'un souffle
  • : LA VOIE DE L'ENCRE PAR LE PINCEAU ET L'ECRITURE
  • Contact

Profil

  • Au gré d'un souffle
  • ECRITURE
Haiku
Haibun 
Poésie
prose
PEINTURE
Encre
Aquarelle
Acrylique
  • ECRITURE Haiku Haibun Poésie prose PEINTURE Encre Aquarelle Acrylique

Recherche